Samedi 22 Juillet 2017  
Navigation
FAQ Outlook
» Foire Aux Questions «
Recherche
Téléchargements
Forums Outlook
Plan du site
Liens
Login

Les inscriptions sont fermées

Pseudo

Mot de passe

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ? Mot de passe oublié ?
Connexions
Bienvenue à [FAMACLUB]
le 1,414ème membre
Visiteurs en ligne : 4
Membres en ligne : 0

 callaghi 1 semaine
 EMERGENCY 2 semaines
 JièL 3 semaines
 zorro71 7 semaines
 Alphator 26 semaines
 ande 31 semaines
 Oliv 33 semaines
 cubitus 37 semaines
 angel 47 semaines
 Quartzkyte 56 semaines

Non activés :0

Nombre de visiteurs
depuis le : 12/11/2008

Aujourd'hui:3 333
En ligne :4
Max. en ligne:312
Max. / jour:66 529
Total hier:4 761
Total ce mois:122 442
Total visites:17 941 080
Moyenne/jour:5 654

Dernières 24h

























Publicité ; elle permet de financer le site
Navigation parmi les catégories/articles
« Catégorie     Q99000 Solutions extrèmes (humour) (29)  Catégorie »
[<<]  « Article  Article »  [>>]
R99240 Quomen pozé une kestion
C'est une vrai perle de la traduction automatique (catastrophique) de MS. Le lien est la http://support.microsoft.com/KB/555375 , mais je met la version actuelle, bien que je ne pense pas qu'il fasse la moindre traduc humaine de ce... machin.
Ce que je trouve particulièrement dommage ici c'est que cet article part d'un très bon sentiment d'un MVP, mais comme d'habitude, MS se moque des ses propres "grouilots"

Comment poser une question

Auteur:  Daniel Petri MVP
TRADUCTION AUTOMATIQUE : Cet article technique a été traduit par un système automatique, c'est-à-dire sans aucune intervention humaine. Microsoft propose ce type d’articles en complément de ceux traduits par des traducteurs professionnels. Ces articles sont destinés principalement aux utilisateurs ne comprenant pas l'anglais en leur proposant, en complément, une version française de l’information technique fournie dans la version américaine et originale de l’article. Pour plus de détails, veuillez consulter la page http://support.microsoft.com/gp/mtdetails. Attention : Il est possible que certaines parties de l’article ne soient pas traduites par le système automatique et qu’elles soient restées rédigées en anglais. Microsoft ne garantit pas la qualité linguistique des traductions et ne peut être tenu responsable d’aucun problème, direct ou indirect, dû à une quelconque erreur de traduction du contenu ou de son utilisation par les utilisateurs.
Numéro d'article:555375
Dernière mise à jour:vendredi 22 juillet 2005
Version:1.0

Résumé

Lorsque publier des questions formater la question est essentiel d'un forum professionnel ou une discussion et il est contenu d'une façon correcte pour augmenter considérablement la possibilité pour recevoir rapidement une bonne réponse et pour gagner vous ainsi de temps et frustration.

Retour au début

Symptômes

Après avoir publié une question de forum professionnel ou discussion et après avoir attendu un pendant que, vous obtenez la réponse suivante des membres forum/newsgroup actif :
 
" Votre question ne contient pas toute l'information nécessaire nécessaire nous pour nous aider. "
Vérifiez la fois, réécrit Ci-dessous votre question que vous disposez de toute l'information nécessaire et le </EM> nécessaire
Nous essayerons à help., qui
 
Un autre symptôme de cette erreur obtient la réponse suivante :
 
"Été a répondu à la question vous par cent fois". Utilisez un moteur de recherche descente
"<EM> Et/ou vous recherchez nos archives avant de publier des futures questions toute "</EM>
 
Autres<EM>.</EM>
 
Toutes les variantes de la même réponse existent en fonction du tout niveau forum/newsgroup de qualité et tolérance.
 
Certains dans cas graves lorsqu' essayer de répondre vous à cette réponse, vous pouvez déterminer que vous avez utilisé le surnom de publier sur le forum ou que l'alias que vous utilisés à lire et à publier de la discussion a été exclu pour toute utilisation ultérieure.
 
Cet article est un guide approximatif de savoir-faire pour le forum correct et netiquette question-asking et général de groupes de discussion.

Retour au début

Cause

Dans tous les cas obtenir une telle réponse (également appelée "Flamme") indique que vous n'avez pas effectué les opérations droites dans la formulation de votre question. Dans toutes les instances ce type de réponse peut indiquer ou inutile à la question que l'information que vous see fit pour fournir dans votre question d'origine est manquant trop tard ou totalement une trop petit.

Retour au début

Résolution

Utilisez les instructions suivantes lorsque publier des questions d'un forum professionnel ou une discussion :
 
 
Before asking <STRONG> avant de demander à </STRONG>
 
- Search the archives/FAQ before you post. Tous les forums et les groupes de discussion ont certaine sorte de FAQ (veilles FAQ pour forum à Questions) ou sorte d'archives en ligne. Vous devez toujours réaliser une recherche sur ces ressources avant de poser votre question "très important et unique". Été a répondu déjà à plusieurs questions, il n'y a aucun point à nouveau dans la réponse à ils et certaines communautés comportent des membres de feu de vous pour ne répondre pas à lui avant de demander. Une recherche de mots liés à votre question sur les archives avant que vous publiiez par mots clés effectuer est une chose bonne autre.
 
- Use online search engines tels que MSN Search, Google, Yahoo! ou tous moteurs de recherche. Publiez le message d'erreur que vous obtenez sur votre moteur de recherche préférée et voyez avec ce que vous vous affichez. Sachons ce que vous détectée avez si votre problème est identique ou similaire à vos découvertes, particulièrement.
 
- Look for an answer in the manual fichier et à indiquer sur il, documentation ou readme.
 
<STRONG>- Demande </STRONG>, mais ne prend pas à un ami compétent leur conseil être accordé car.
 
 
<U>The title of your question</U>The title of your question
 
Bien qu'il puisse sembler idiot pour certain, sélectionner un bon titre pour le question/thread sera une le des forces principales routières souhaitées autres effectivement lire votre élément. Être donc choisir que titrer badly-formatted pilotera les personnes disparaître qui penser qui depuis que le titre est si mal écrit doit l'information et la question dans le thread, choisir doit. Par exemple :
 
"PLEASE HELP, I NEED HELP N O W !!!"
< EM/ > 
est un exemple pour une sélection réellement incorrecte d'un titre pour votre question. Les personnes ne souhaitent pas perdre l'heure essayant d'aider les personnes ne semble pas être en mesure à aider les ou à n'être pas au moins en mesure à décrire correctement leur problème. Titres tels furent filtrés par réflexe est probable.
 
En revanche. Un titre court, informatif similaire à une ce :
 
"After swing server restore - MBX store won't mount on Exchange 2003 - error C1041737"
< EM/ > 
J'apporterai réellement dans des personnes. Les membres compétents indiquent d'un oeil quel problème vous a sur quelle version de produit et even peut-être la raison pour votre problème. Les qui connaissent la réponse essayeront plaisir d'aider et qui qui ne connaît pas entreront plaisir parce qu'ils ont voulu détecter ce que est pour leur propre avantage la réponse.
 
 
<U>The question</U>The question
 
Connaissez comment poser la question et le provide all the necessary information in your initial post. Par exemple souhaiter comment une question :
 
"Vous m'aidez ci-dessous, ne peux pas monter la banque de boîtes à les lettres d'échange" Je dois réparer ce DQP,
" <EM> le fera pour quelqu'un vous m'aidez ? "</EM>

Je ne recevrai pas du tout également le même tri de réponses cet article essaye de vous enseigner éviter comment ou aucunes réponses. Si quelqu'un a souhaité essayer de répondre, ils devoir demander Pour plus d'informations qui provoquera vous, étirant ainsi le processus répondant revenir et expliquer vous à tour.
 
Bons exemples de questions comprendra l'information à partir de toutes les catégories suivantes :
 
- Vous essayez de faire ce que ?
- Pourquoi vous essayez de le faire ?
- Que a quel pourquoi vous essayez déjà et que était le résultat de vos actions ?
- Que était le message d'erreur exact reçu vous ?
De quel temps vous avez rencontré ce problème combien ?
Avez vous recherché les archives forum/newsgroup pertinent ?
Été vous recherchés pour n'importe quel outils, des articles de Base de connaissances ou toutes n'importe quelle ressources ?
Vous avez récemment installé tout logiciel ou matériel ou avez désinstallé ?
- Quand tout en dernier travaillé et vous avez remarqué le problème ont été apporté au système entre la fois quelles modifications ?
 
Ne supposons pas, nous ne savoir pas à droite en début.
 
Certaine information technique (matériel ou questions spécifiques au réseau ont naturellement besoin de leurs informations topic-specific) que nous devons disposer :
 
- Quel niveau de Système d'exploitation et Service Pack utilisez vous ?
- Vous utilisez quelle version d'Exchange et quel niveau de Service Pack ?
- Indiquez-nous d'un réseau puis vos informations sur les paramètres de groupe de travail SOHO sur votre environnement de domaine Active Directory ou if.
- Indiquez-nous sur votre topologie de résolution (DNS, WINS etc) de nom
- Si la topologie LAN/WAN applicable, la topologie semble semblable à ce que ? Incluez l'information TCP/IP-relevant.
- Ajout de scénarios de migration en vos détails exacts.
- Le journal des événements dit ce que ?
Vous disposez de sauvegardes en cours ? Why not ?
- Le journal de sauvegarde dit ce que ?
- Il y a outil Antivirus ou Anti-Spyware/Adware vous utilisant ?
Avez vous vérifié l'infection par virus ?
- Il y a un Pare-feu sur l'hôte ou le réseau ?
Vous avez suffisamment d'espace disque libre ? Vérifiez à nouveau.
- Nous pouvons nécessiter vous aider aucun une autre information que vous pensez.
 
- Do not make us ask your clarification questions et vous n'effectuez pas nous pointer sur le fichier manuel ou readme en arrière ou demander à vous de rechercher le site Web en utilisant des moteurs de recherche tels que Google, MSN Search ou Yahoo!. L'information plus pertinente que vous fournissez s'il est plus probable que votre problème peut être résolu rapidement. Aidez-nous à vous aider. Si vous avez choisi ne nous de pas fournir les informations pertinentes, vous rendez simplement plus difficile pour nous à se fournir avec des bonnes réponses d'une manière opportune. Elle sera sur votre propre problème, beaucoup plus difficile pour nous si vous ne vous souciez pas assez suffisamment à la précaution sur il à aider vous. Ne soyez pas surpris si personnes sont moins enthousiastes sur vous aider dans conditions telles.
 
- Tell what you have done prior to asking your question. Cela saura que vous avez fait déjà. Ajoutez l'information sur les étapes déjà réalisées vers penser la solution à votre problème peut que être, les articles connexes de Base de connaissances trouvés, les résultats de la recherche pertinents trouvés lorsqu' effectuer une recherche sur le site Web et toute toute information été vous a rassemblée de sources différentes. Les membres forum/newsgroups plus actifs souhaitent aider qui dont ils pensent qu'est d'effectuer un meilleur travail dans essayer de les aider. Ils tendent ils ignorer ou donner réponses laconic à qui que qui n'effectue pas leur propre recherche dans leur avis et semblent d'ils être vers paresseux d'ils effectuer le travail.
 
- Write in a clear language, avoiding spelling mistakes or grammatical errors. Ne tapez pas IN ALL CAPS qui dans tous les cas est lue comme shouting et est considéré rude. Essayez de vous exprimer dans une langue claire et by all means essayez d'utiliser le signe de ponctuation au bon endroit.
 
 
<U>Follow-up</U>Follow-up
< STRONG/ > 
Follow up with a brief note on the solution. Si une des réponses vous a aidés, nous tout avons voulu connaître une le qu'il était et ce que vous faits pour résoudre votre problème enfin. Cela est la communauté en ligne. Il n'y a pas partage d'informations par récupérer simplement l'information de nous, mais à l'avenir votre publication comprend également en partageant vos articles de succès et échec et en aidant autres qui peuvent lire que était le résultat de threads. Considérez comment il était possible empêcher autres d'avoir le même problème à l'avenir.
 
Est un moyen bon d'indiquer "Thank you" et personnes de comprendre que vous vous souciez sur leur délai et effort de vous permettre également à devoir d'être noté. Toutefois imaginer que "Thank you in advance" n'est pas incorrect et que plus plusieurs personnes pensent incorrectes sur il puisqu' ils l'ont lu comme <EM> " j'ai une question très urgente veux j'avec vous pour m'aider avec vous, mais ne pas je fais vraiment l'heure revenir et personnellement merci parce que je me soucie mon heure sur votre ne pas " ...</EM>
 

Retour au début


Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):
Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86)
Microsoft Windows Server 2003, Web Edition
Microsoft Windows Server 2003, Standard Edition (32-bit x86)
Microsoft Windows Server 2003, Datacenter Edition (32-bit x86)
Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition for Itanium-based Systems
Microsoft Exchange 2000 Enterprise Server
Microsoft Exchange 2000 Server Standard Edition
Microsoft Exchange Server 2003 Enterprise Edition
Microsoft Exchange Server 2003 Standard Edition
Microsoft Windows XP Professional
Microsoft Windows 2000 Enterprise Edition
Microsoft Windows 2000 Professional Edition
Microsoft Windows 2000 Standard Edition

Retour au début

Mots-clés : 
kbpubmvp kbpubtypecca kbhowto KB555375 KbMtfr kbmt

Publié par JièL le lundi 19 mars 2007 13:52 0 Commentaires 8541 Lecture(s) Imprimer
Commentaires
les commentaires sont fermés.
Copyright et partage
Ce site est sous licence Creative Commons.
Vous pouvez utiliser toutes les informations présentent ici, mais il vous est interdit de les reproduire sans citer la source.

Creative Commons License
OUI au partage
NON au « copillage »

Ajouter aux favoris / partager : 
URL :
BBcode :
HTML :
Cliquez ci dessus sur le lien que vous voulez copier et [Ctrl] + [C] ou cliquez sur le bouton [ C ]
Articles similaires
Articles Catégories
R15045 [VBA] Ouvrir l'arborescence des pst contenant une boîte de réception Q15000 Macros - VBA
R08250 Outlook ne trouve pas mes messages lors d'une recherche Q08000 Erreurs et problèmes
R18040 VBScript: Créer une signature personnalisée par utilisateur sous Outlook 2003/2007 Q18000 Outlook et Exchange
R21010 Ajouter une signature automatique aux messages (Outlook 2007) Q21000 Tutoriels VIDEOS (démo)
R01240 Modifier la durée d'affichage de « l'alerte » sur le bureau ou afficher une boîte de dialogue à valider. Q01000 Configuration
Nuage de tags
R15260 [VBA] Copier le corps et les en-têtes vers le presse-papier, R20030 Configurer un compte Hotmail (Windows Live Hotmail) pour Outlook 2002/2003, R15930 [VBA] Création de menu dans outlook, R07110 Ajouter un expéditeur de confiance, R17020 Lecture des propriétés d'un compte exchange, R01010 Définir Outlook comme messagerie par défaut, R12110 Un éphéméride dans Outlook, R20020 Configurer un compte IMAP pour Outlook 2002/2003, R01180 Remplacer la page d’accueil « Outlook Aujourd’hui » (toutes versions), R99090 Vous prenez l'avion ?, R06030 Paramétrer l'archivage automatique, R03080 Rédiger un message sans lancer Outlook, R13060 Répondre à une demande de tâche, R14060 Gérer vos Notes, R08030 Pourquoi le même contact est affiché plusieurs fois dans le carnet d’adresses ?

aucun Crack, CrackZ, no-CD, DownloadZ, TelechargementZ, Serial, Numéro de série, N0 de série, Serialz ni Keygen pour Outlook sur ce site.

Blague aléatoire
Publicité
Météo Marseille
[/\] Copyright JièL / Jean-Louis Goubert © 2003-2009 [/\]