Dimanche 22 Avril 2018  
Navigation
FAQ Outlook
» Foire Aux Questions «
Recherche
Téléchargements
Forums Outlook
Plan du site
Liens
Login

Les inscriptions sont fermées

Pseudo

Mot de passe

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ? Mot de passe oublié ?
Connexions
Bienvenue à [FAMACLUB]
le 1,414ème membre
Visiteurs en ligne : 5
Membres en ligne : 0

 beaulieu 2 semaines
 callaghi 5 semaines
 EMERGENCY 9 semaines
 Charlie76 11 semaines
 joscopp 22 semaines
 JièL 22 semaines
 julbast 22 semaines
 pirobert 23 semaines
 zorro71 47 semaines
 Alphator 65 semaines

Non activés :0

Nombre de visiteurs
depuis le : 12/11/2008

Aujourd'hui:4 278
En ligne :5
Max. en ligne:312
Max. / jour:66 529
Total hier:5 016
Total ce mois:110 203
Total visites:19 643 910
Moyenne/jour:5 699

Dernières 24h

























Publicité ; elle permet de financer le site
Navigation parmi les catégories/articles
« Catégorie     Q08000 Erreurs et problèmes (27)  Catégorie »
[<<]  « Article  Article »  [>>]
R08125 Impossible d'envoyer un message (mon FAI est Wanadoo/Orange)
Contexte : vous êtes chez Wanadoo/Orange (correction/complément : votre connexion actuelle est celle du FAI Wanadoo/Orange, pas une autre), vous avez une erreur systématique d'envoi d'un message ET vous essayez d'utiliser un autre serveur SMTP que celui de Wanadoo/Orange OU vous utilisez un autre compte POP !
Sachez que comme Free au début 2007, Wanadoo/Orange vient de mettre en place (Juillet 2007) une mesure de sécurité destinée à lutter contre les machines zombies qui polluent le monde de spam et de virus à l'insu de leurs propriétaires. Donc, les accès aux serveurs SMTP autres que ceux de Wanadoo/Orange sont bloqués !!! et ceux pour tout ceux qui ont une adresse IP dynamique (99% des particuliers).
La solution est en train d'être généralisée région par région, vous n'êtes peut-être pas encore touché.
Source

Solution : mettre smtp-msa.orange.fr dans les propriétés du serveur sortant de tous les comptes que vous utilisez sous Outlook !

Menu Outils, Compte de messagerie, Afficher ou modifier les comptes de messageries existants, Suivant, choisir le compte, Modifier, mettre smtp-msa.orange.fr dans la case Serveur de courrier sortant (SMTP).
Cliquer sur Paramètres supplémentaires..., onglet Serveur sortant, cocher Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification, activer Se connecter à l'aide de et saisir le nom de compte Wanadoo / Orange ainsi que le mot de passe de CE compte.
Onglet Options Avancées, saisir 587 dans la zone Serveur sortant (SMTP), OK.
Cliquer sur Suivant puis sur Terminer si vous avez fait tous les comptes.

Un principe de base : le serveur SMTP doit être celui de la connexion active, pas celui d'un autre FAI, le premier ne reconnaissant pas la légitimité du second.
Exemple : connexion au FAI X, utilisation du SMTP X, surtout pas le SMTP de Y.


Publié par JièL le dimanche 08 juillet 2007 03:05 5 Commentaires 19589 Lecture(s) Imprimer
Commentaires
#1 | fsmnet1 le mardi 11 décembre 2007 22:51
Bonjour,

J'ai essayé les modifs au dessus. Nickel quand je suis connecté via un livebox.
En revanche, si je passe par un autre FAI (ex, chez des amis qui sont sur NETGEAR ou freebox) Plus moyen d'envoyer les mails. Je reçois toujours, mais pas moyen d'envoyer...et ce même si je reviens à al config originale...

HELP !
#2 | JièL le jeudi 03 janvier 2008 12:21
connexion au FAI X, utilisation du SMTP de X, surtout pas le SMTP de Y.
#3 | caro le lundi 04 mai 2009 18:21
merci
#4 | Yvi le jeudi 22 octobre 2009 13:20
Merci pour tout. Je commençais à être desespéré ! même en appelant orange, ils ont pas été capable de me répondre.
MERCI ça marche super !
#5 | Henri de Nice by Night fromfre le mercredi 28 avril 2010 11:17
Pour Notre part concernant le problème 554 5 7 1, et en étant chez ORANGE, nous avons résolu l'échec d'envoi des mails , en allant dans menu outils, comptes, proprietes,onglet serveur, il faut cocher impérativement , mon serveur requiert une authentification, puis cliquer sur paramétres et y faire figurer exactement les mêmes renseignements que pour l'accés à votre messagerie, càd , identifiants et mot de passe, voilà,,,,, bon mails à tous et toutes
Copyright et partage
Ce site est sous licence Creative Commons.
Vous pouvez utiliser toutes les informations présentent ici, mais il vous est interdit de les reproduire sans citer la source.

Creative Commons License
OUI au partage
NON au « copillage »

Ajouter aux favoris / partager : 
URL :
BBcode :
HTML :
Cliquez ci dessus sur le lien que vous voulez copier et [Ctrl] + [C] ou cliquez sur le bouton [ C ]
Articles similaires
Articles Catégories
R03130 Voir la source du message dans l'entête Q03000 Messages
R06027 Alerter quand la taille du .PST est trop importante Q06000 Les fichiers d'Outlook
R00110 Vérifier une adresse mail avant d'envoyer un message Q00000 Divers
R05045 Imprimer la partie utile d'un message (Outlook 2007 et autres) Q05000 Impression
R15370 [VBA] Envoyer ou renvoyer un ou plusieurs mails Q15000 Macros - VBA
Nuage de tags
R99170 Nouveau logiciel, R06090 Appliquer une règle aux messages existants, R99240 Quomen pozé une kestion, R15350 [VBA] Choix du compte selon les destinataires, R09060 La case « Afficher ... comme carnet d'adresses... » est grisée, R18030 Les noms des dossiers s'affichent en Anglais, R13040 Définir une tâche répétitive, R13030 Créer une tâche, R01240 Modifier la durée d'affichage de « l'alerte » sur le bureau ou afficher une boîte de dialogue à valider., R15380 [VBA] Envoi via VBA : suppression de la confirmation d'envoi, R18010 Synchroniser un PDA avec un compte Exchange, R07080 Ajouter un expéditeur indésirable, R05050 Imprimer des « Contacts », R13040 Définir une tâche répétitive, R06040 Paramétrer l'archivage automatique d'un dossier

aucun Crack, CrackZ, no-CD, DownloadZ, TelechargementZ, Serial, Numéro de série, N0 de série, Serialz ni Keygen pour Outlook sur ce site.

Blague aléatoire
Publicité
Météo Marseille
[/\] Copyright JièL / Jean-Louis Goubert © 2003-2009 [/\]