Lundi 21 Août 2017  
Navigation
FAQ Outlook
» Foire Aux Questions «
Recherche
Téléchargements
Forums Outlook
Plan du site
Liens
Login

Les inscriptions sont fermées

Pseudo

Mot de passe

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ? Mot de passe oublié ?
Connexions
Bienvenue à [FAMACLUB]
le 1,414ème membre
Visiteurs en ligne : 3
Membres en ligne : 0

 EMERGENCY 3 semaines
 callaghi 5 semaines
 JièL 7 semaines
 zorro71 12 semaines
 Alphator 30 semaines
 ande 36 semaines
 Oliv 38 semaines
 cubitus 41 semaines
 angel 51 semaines
 Quartzkyte 60 semaines

Non activés :0

Nombre de visiteurs
depuis le : 12/11/2008

Aujourd'hui:3 679
En ligne :3
Max. en ligne:312
Max. / jour:66 529
Total hier:4 701
Total ce mois:99 456
Total visites:18 114 749
Moyenne/jour:5 654

Dernières 24h

























Publicité ; elle permet de financer le site
Navigation parmi les catégories/articles
« Catégorie     Q00000 Divers (12)  Catégorie »
[<<]  « Article  Article »  [>>]
R00130 Fonctionnalités abandonnées et/ou modifiées dans Outlook 2007

Outlook 2007, comme toutes les nouvelles versions, apporte son lot de changement, de suppression et d'ajout de nouvelles fonctionnalités. En voici une partie.


- L'éditeur de messagerie est Word (!!!)
Outlook 2007 utilise Word 2007 comme seul éditeur de messagerie électronique. Ce qui génère un code HTML qui est encore moins compatible qu'avant et surtout TRÈS lourd.

- Microsoft Exchange Conferencing, les services Microsoft Windows Media et NetMeeting ne sont plus pris en charge (réunion en ligne)
Microsoft conseille d'utiliser "Office Live Meeting" en remplacement qui devrait offrir des fonctionnalités plus complètes.

- Carnet d'adresses personnel (PAB) plus pris en charge
Ce dernier est devenu obsolète avec la version 2000 d'Outlook. Son avantage était d'être un fichier autonome facilement sauvegardable et transportable d'un ordi à un autre.

- Le menu Comptes de messagerie est remplacé par Paramètres du compte
Ça c'est la partie visible, mais dans le fond c'est tout le système de paramétrages des différents objets (Comptes, fichier.PST, RSS, Calendrier Internet et publiés ainsi que les Carnets d'adresses) qui est redéfini. De nombreux comptes de messagerie peuvent être configurés en automatique.

- Liste des tâches remplacée par une nouvelle barre de tâche
Une nouvelle disposition qui a l'avantage d'être amovible et d'ajouter les messages pour lesquels vous avez demandé un suivi particulier.

- L'annulation ou les modifications des dates et heures des réunions génèrent systématiquement un envoi de la mise à jour
L'organisateur réunion peut modifier le texte, la ligne Objet et l'heure de rappel sans envoyer de mise à jour.

- Demandes de réunion obsolètes
Vous ne pouvez plus transmettre une demande de réunion obsolète. Si vous essayez de le faire, Outlook envoie désormais la copie la plus récente de la réunion mise à jour. Ce nouveau comportement empêche l'envoi d'informations erronées.

- Indicateurs de suivi remplacés par des indicateurs de tâches et des catégories de couleurs
Comme dans le calendrier vous pouvez désormais utiliser des couleurs de catégories pour les mails en POP ou Exchange. De plus, ces indicateurs sont visibles dans la nouvelle "barre de tâches" d'Outlook

- Barre de disponibilité (Exchange)
La barre de disponibilité est supprimée des éléments de calendrier s'ils indiquent l'état indisponible. Ce changement améliore la lisibilité des calendriers. La barre de disponibilité apparaît si l'élément indique Libre, Provisoire ou Absence du bureau.

- Suppression de l'icône "réunion" dans le calendrier
Cela permet d'améliorer la lisibilité des calendriers.

- Arrêt de la prise en charge de Symantec ACT! et de Microsoft Schedule+
L'importation d'ACT! et Schedule+ n'est plus prise en charge dans Outlook 2007, mais vous pouvez encore importer des informations ACT! dans Microsoft Office Outlook Business Contact Manager (BCM).

- Perte de la fonction Lier dans les Contacts
La commande Lier n'est plus disponible lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un contact dans Outlook 2007.

- Meilleure intégration à SharePoint
Auparavant, le corps des éléments SharePoint était en lecture seule et un lien hypertexte pointait vers la version du navigateur Web de l'élément pour vous permettre de le modifier. Désormais, le corps des éléments SharePoint dans Office Outlook 2007 peut être mis à jour dans Office Outlook 2007 et synchronisé de façon permanente avec l'élément SharePoint. Le lien hypertexte n'est plus disponible, il est remplacé par le bouton de barre d'outils Afficher sur le Web. Cliquez sur ce bouton pour ouvrir l'élément SharePoint dans votre navigateur Web.

- Prise en charge des "indicateurs de suivi" pour les comptes IMAP
Permet d'être ENFIN correctement compatible avec le protocole IMAP).

- Signatures provenant d'un fichier HTML
Les signatures sont désormais (NDLR : malheureusement) créées dans la boîte de dialogue Signature dans Word 2007. C'est une cata en terme de compatibilité er de lourdeur de code HTML !

- CDO.DLL n'est plus inclus dans Outlook 2007
Il devient donc impossible d'envoyer un mail par macro avec cette bibliothèque et donc on se heurte à la sécurité d'Outlook si on utilise une autre solution. "CDO doit maintenant être installé à partir d'Internet" sur les postes ayant besoin de cette dll. sauf à la télécharger là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2714320d-c997-4de1-986f-24f081725d36&displaylang=en

- Planification des ressources (Exchange)
Lorsqu'un compte de messagerie Exchange 2007 est utilisé en connexion avec le nouvel Assistant Calendrier d'Exchange, la fonctionnalité Planification des ressources qu'Outlook utilise pour répondre automatiquement aux demandes de réunion pour le compte des ressources ne fonctionne pas. (Cette fonctionnalité ne doit pas être confondue avec la fonctionnalité Réservation directe qui fonctionne.) La fonctionnalité de réponse automatique d'Outlook pour les ressources ne fonctionne pas dans Exchange 2007, car l'Assistant Calendrier de Exchange 2007 traite automatiquement toutes les demandes de réunion et se substitue à la fonctionnalité de réponse automatique d'Outlook. Lorsque vous utilisez Office Outlook 2007 et Exchange 2007, vous ne pouvez pas utiliser la fonctionnalité Planification des ressources (menu Outils, commandes Options, Options du calendrier et Planifications des ressources) pour gérer les salles de conférence. Vous devez désormais utiliser une nouvelle fonctionnalité Exchange 2007 appelée Assistant Réservation des ressources. Cette fonctionnalité englobe toutes les fonctionnalités de l'ancien planificateur des ressources.

- Suppression de la gestion des scripts Exchange Server
La gestion des scripts Exchange Server a été supprimée dans Outlook 2007. Le fichier scrptxtn.dll n'est plus pris en charge par Microsoft. Le service d'événements de Microsoft Exchange Server 2003 et des versions précédentes n'est pas inclus dans Exchange 2007. Cette fonctionnalité de Microsoft Exchange Server a été jugée inutilisable en août 2000 lors de la sortie d'Exchange Server 2000 et elle a été désactivée par défaut dans Exchange Server 2003. Les administrateurs d'Exchange ne peuvent plus gérer les scripts Exchange Server. Les scripts ne sont pas recommandés par Exchange.

- Commande Partage déplacé dans Propriétés, onglet Autorisation
La commande Partage a été supprimée des menus contextuels. Elle est accessible à l'aide de la commande Propriétés, puis en cliquant sur l'onglet Autorisations.

- Paramètres de sécurité
Les paramètres de sécurité apparaissent à présent dans le nouveau Centre de gestion de la confidentialité. Ce changement a été effectué pour assurer la cohérence sur plusieurs programmes de Microsoft Office et pour regrouper tous les paramètres de sécurité à un seul emplacement.

Source


Publié par JièL le dimanche 13 janvier 2008 13:49 0 Commentaires 14581 Lecture(s) Imprimer
Commentaires
les commentaires sont fermés.
Copyright et partage
Ce site est sous licence Creative Commons.
Vous pouvez utiliser toutes les informations présentent ici, mais il vous est interdit de les reproduire sans citer la source.

Creative Commons License
OUI au partage
NON au « copillage »

Ajouter aux favoris / partager : 
URL :
BBcode :
HTML :
Cliquez ci dessus sur le lien que vous voulez copier et [Ctrl] + [C] ou cliquez sur le bouton [ C ]
Articles similaires
Articles Catégories
R15930 [VBA] Création de menu dans outlook Q15000 Macros - VBA
R00140 Utiliser Outlook comme navigateur Web Q00000 Divers
R12120 Synchroniser Google Calendar avec Outlook 2010 Q12000 Calendrier
R08250 Outlook ne trouve pas mes messages lors d'une recherche Q08000 Erreurs et problèmes
R10095 Utiliser PFBACKUP avec Outlook 2010 Q10000 Sauvegarde
Nuage de tags
R01030 Afficher des colonnes d'informations importantes sur les messages, R08010 Débloquer la boite d'envoi, R08010 Débloquer la boite d'envoi, R13050 Affecter une tâche à quelqu'un, R99130 Un tapis de souris..., R15240 [VBA] Viewer de pièces jointes., R15305 [VBA] Enregistrer après envoi sur le disque, R09010 Compléter la saisie d’un destinataire (saisie auto ou saisie semi auto), R01040 Laisser une copie de message sur le serveur, R00020 Mettre Outlook 2002 (et autres) dans le systray, R15100 [VBA] Imprimer les destinataires CCI, R15600 [VBA] ajouter un dossier contact et le définir en tant que carnet d'adresses, R15280 [VBA] Exporter un mail et l'ouvrir dans IE avec ses images, R08150 Dossier personnel (racine) qui apparait en double, R10060 Sauvegarder le carnet d'adresses personnel (.PAB)

aucun Crack, CrackZ, no-CD, DownloadZ, TelechargementZ, Serial, Numéro de série, N0 de série, Serialz ni Keygen pour Outlook sur ce site.

Blague aléatoire
Publicité
Météo Marseille
[/\] Copyright JièL / Jean-Louis Goubert © 2003-2009 [/\]