Lundi 29 Mai 2017  
Navigation
FAQ Outlook
» Foire Aux Questions «
Recherche
Téléchargements
Forums Outlook
Plan du site
Liens
Login

Les inscriptions sont fermées

Pseudo

Mot de passe

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ? Mot de passe oublié ?
Connexions
Bienvenue à [FAMACLUB]
le 1,414ème membre
Visiteurs en ligne : 3
Membres en ligne : 0

 zorro71 14:46:17
 callaghi 8 semaines
 Alphator 18 semaines
 ande 23 semaines
 Oliv 25 semaines
 cubitus 29 semaines
 JièL 34 semaines
 angel 39 semaines
 Quartzkyte 48 semaines
 grouilau 48 semaines

Non activés :0

Nombre de visiteurs
depuis le : 12/11/2008

Aujourd'hui:1 177
En ligne :3
Max. en ligne:312
Max. / jour:66 529
Total hier:2 970
Total ce mois:107 568
Total visites:17 545 297
Moyenne/jour:5 625

Dernières 24h

























Publicité ; elle permet de financer le site
Navigation parmi les catégories/articles
« Catégorie     Q01000 Configuration (25)  Catégorie »
[<<]  « Article  Article »  [>>]
R01050 Choisir le format d'envoi des messages
Selon le format utilisé pour envoyer vos messages, ceux-ci risquent dans le meilleur des cas d'avoir des caractères remplacés par des symboles, dans certains cas d'être totalement illisibles et dans le pire des cas, les pièces jointes ne sont pas utilisables. Le destinataire ne peut que rarement agir sur les messages reçus ; en conséquence, pour éviter les incompatibilités entre soi et son destinataire, voici comment paramétrer le format d'envoi des messages.

Le format RTF d'Outlook n'est compatible qu'avec Outlook et ne doit pas être utilisé avec un destinataire qui aurait un programme de messagerie différent du sien.
Éviter autant que possible d'utiliser Word en tant qu'éditeur de messagerie, le code HTML généré est très lourd et pas forcément compatible avec tous les programmes de messagerie.
Attention, si votre destinataire utilise un ancien programme de messagerie ou un programme exotique, il est possible que le code HTML ne soit pas lisible (Outlook 97 par exemple est incompatible avec le HTML)

Menu Outils, Options, onglet Format du courrier.
Choisir le Format du message dans la liste, en sachant que le format "universel" est le Texte brut.
Cocher ou pas les cases permettant l'utilisation de Word en tenant compte des conseils ci-dessus.

Bouton Format Internet.
- Cocher Quand un message HTML contient des images qui se trouvent sur Internet, envoyer une copie des images plutôt que d'indiquer la référence de l'emplacement. Cela permettra à votre correspondant de voir les images même en étant déconnecté et aussi si elles ne sont plus disponibles sur Internet. Évidemment, la taille de votre message sera plus importante.
- Choisir dans la liste la façon de convertir les messages en RTF si l'on utilise ce format qui est fortement incompatible
- Indiquer ou doit se faire le retour à la ligne pour les messages en texte brut mais ne pas cocher la case Coder les pièces jointes au format UUENCODE lors de l'envoi d'un message en texte brut à cause de l'alourdissement provoqué par ce codage et le faible pourcentage de programmes compatibles en réception.
- Cliquer sur OK.

Bouton Options internationales.
- Cocher l'option Utiliser l'anglais pour les indicateurs de messages si vous avez besoin d'une compatibilité internationale, décocher la dans le cas contraire.
- Cocher l'option Utiliser l'anglais dans les en-têtes des messages pour la réponse et le transfert si vous avez besoin d'une traduction anglaise des champs De, Envoyé, à et Objet.
- Choisir dans la liste le codage à utiliser par défaut. Le format Latin 9 (ISO) prend en charge le symbole € (Euros).
- Cliquer sur OK.


Publié par JièL le jeudi 25 janvier 2007 16:11 2 Commentaires 12702 Lecture(s) Imprimer
Commentaires
#1 | Thierry555 le mercredi 11 juin 2008 18:57
bonjour, Sadvous dites d'éviter Word, mais pour quel autre? ces renseignements sont bien pour les internautes qui s'y connaissent, mais pour les débutants...
#2 | JièL le jeudi 12 juin 2008 23:24
Bonjour fairplay83,

soit vous utilisez Word soit vous utilisez l'éditeur d'Outlook, y'en a pas d'autres. Cool
Copyright et partage
Ce site est sous licence Creative Commons.
Vous pouvez utiliser toutes les informations présentent ici, mais il vous est interdit de les reproduire sans citer la source.

Creative Commons License
OUI au partage
NON au « copillage »

Ajouter aux favoris / partager : 
URL :
BBcode :
HTML :
Cliquez ci dessus sur le lien que vous voulez copier et [Ctrl] + [C] ou cliquez sur le bouton [ C ]
Articles similaires
Articles Catégories
R15045 [VBA] Ouvrir l'arborescence des pst contenant une boîte de réception Q15000 Macros - VBA
R08250 Outlook ne trouve pas mes messages lors d'une recherche Q08000 Erreurs et problèmes
R21010 Ajouter une signature automatique aux messages (Outlook 2007) Q21000 Tutoriels VIDEOS (démo)
R15380 [VBA] Envoi via VBA : suppression de la confirmation d'envoi Q15000 Macros - VBA
R06005 Emplacements des différents fichiers d'Outlook Q06000 Les fichiers d'Outlook
Nuage de tags
R99480 Attention virus dangereux, R15305 [VBA] Enregistrer après envoi sur le disque, R09010 Compléter la saisie d’un destinataire (saisie auto ou saisie semi auto), R17050 Un formulaire contient 2 formulaires : composition/lecture, R01110 Créer un modèle de message (pas un papier peint), R01110 Créer un modèle de message (pas un papier peint), R10095 Utiliser PFBACKUP avec Outlook 2010, R09070 Ajouter le carnet d'adresses personnel (.PAB), R06080 Créer rapidement une règle selon un message, R11040 Restaurer ses règles de gestion des messages, R15305 [VBA] Enregistrer après envoi sur le disque, R15930 [VBA] Eliminer les doublons, R20110 Configurer un compte POP pour Outlook 2007, R09080 Ajouter un dossier contact et l'afficher dans le carnet d'adresses, R02030 Définir des groupes de comptes de messagerie

aucun Crack, CrackZ, no-CD, DownloadZ, TelechargementZ, Serial, Numéro de série, N0 de série, Serialz ni Keygen pour Outlook sur ce site.

Blague aléatoire
Publicité
Météo Marseille
[/\] Copyright JièL / Jean-Louis Goubert © 2003-2009 [/\]