Ajouter les jours fériés Français jusqu’en 2012 pour Outlook 2002/2003

Microsoft n’ayant toujours pas fait de mise à jour pour les jours fériés français pour les calendrier d’Outlook 2002/2003 voici la solution.

– Commencez par télécharger le fichier outlook_hol.zip dézippez le et enregistrez le dans le dossier
  « C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\1036 » pour Outlook 2002
  « C:\Program Files\Microsoft Office\Office11\1036 » pour Outlook 2003

– Ensuite, supprimez les jours fériés existants car vous les auriez en double autrement.
Afficher tout d’abord le calendrier puis menu AffichageAffichage actuel, choisir Par catégorie.
Cliquez sur Catégories: congé (jour de) et appuyez sur la touche [Suppr].

– Vous pouvez maintenant ajouter les jours fériés.
Menu OutilsOptionsOptions du calendrierAjouter les jours fériés.
Cochez (ou laissez cocher) France et cliquez sur Ok.

Contactez-nous si vous avez des questions