Comment rechercher des personnes et des contacts dans Outlook ?

Chercher et trouver facilement ses contacts dans Outlook

Ouvrez Outlook, puis cliquez sur l’onglet « Fichier » et sélectionnez le menu déroulant « Avancé ». Sélectionnez les contacts et lancez une recherche de contacts.

Pour trouver de nouvelles personnes, entrez le nom de la personne dans la case « Rechercher un contact« .

Si la personne que vous recherchez n’est pas incluse dans vos contacts Outlook, vous pouvez entrer son adresse électronique dans la case « Trouver un contact » et Outlook affichera tous les résultats.

Exemple, si vous tapez dans le champ de recherche : « M » et que vous avez une « Marie », et un « Martin » dans votre liste, Outlook retournera les deux contacts.

Outlook affiche toutes les correspondances ! Vous pouvez ensuite cliquer sur l’adresse électronique ou le nom que vous venez de chercher pour afficher ou modifier le contact.

Comment rechercher des contacts dans Outlook 2011 ?

Ouvrez Outlook et cliquez sur le « Bouton Office » puis sélectionnez le menu déroulant « Aide ». Sélectionnez « Rechercher l’aide ».

Entrez le nom de la personne dans la case « Trouver un contact » et cliquez sur « Rechercher l’aide ».

Outlook ouvre l’outil de recherche et affiche ensuite toutes les correspondances que vous entrerez dans le champ prévu à cet effet !

Comment puis-je supprimer un de mes anciens contacts Outlook que je ne reconnais pas après une recherche ?

Ouvrez Outlook, cliquez sur l’onglet « Fichier », puis sélectionnez l’option « Avancé ». Sélectionnez « Contacts » et lancez une recherche de contact. Une fois que vous avez trouvé le contact que vous souhaitez supprimer, mettez en évidence son adresse électronique (ou son nom s’il n’y a qu’un seul résultat) et cliquez sur « Supprimer ».

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